Les tendances de la saison

person Posté par: Sophie list Dans: Le petit blog de Véracruz Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 415

Un petit résumé des tendances de l'automne-hiver.

Après un printemps en jogging, il est temps de se vêtir pour l'automne-hiver 2020/2021, et cette saison, la mode nous gâte avec des tendances très variées, aussi bien dans les couleurs, les motifs, mais aussi les matières.
Faisons le tour ensemble de quelques incontournables :

  • Le velours : lisse ou côtelé, c'est un incontournable de la saison, pour vos chemisiers, vos robes, vos vestes et même vos pantalons, osez le velours, nous vous proposerons régulièrement sur le site des pièces en cette matière, qui en plus vous tiendra chaud.

  • Le cuir : chez Véracruz nous vous avons choisies de belles pièces en simili-cuir, nos articles sont sélectionnés avec soin, et le simili que nous vous proposons imite très bien le véritable cuir (sans souffrances animales et moins cher, on valide !), vous n'êtes surement pas passé à côté de la robe en simili ou de la jupe pour cette saison, et vous eu raison, c'est pile dans la tendance. :)

  • Le jean : le total look jean n'est plus un fashion faux pas, bonne nouvelle :) nous avons régulièrement en arrivage de belles chemises en jean, ou des combinaisons, pour un look casual chic réussi.

  • Les franges : sur vos sacs ou ailleurs, les franges reviennent doucement mais sûrement dans nos armoires et nos rayons.

  • Les épaulettes et les manches bouffantes : vous aviez sûrement remarqué que les épaulettes se sont invités sur les vestes, les chemises et même les t-shirts. Elles sont rarement très imposantes dans les pièces de nos collections, elles n'auront donc pas tendance à vous "épaissir", et ça c'est plutôt sympa, non ? Les manches bouffantes sont également de la partie, pour un look chic elles sont parfaites.

  • L'oversize : Les coupes larges, façon "j'ai piqué la chemise de mon crush" cette année c'est validé. Pour féminiser le tout, il vous suffira de ceinturer, ou d'accessoiriser. Dans les jeans, c'est aussi la grande tendance, de la coupe boyfriend, à la coupe "mom-fit", vous pourrez porter des talons hauts sans soucis avec ce genre de coupe, pour un mélange des genres très instagrammable ;).

  • L'imprimé animal : zèbre, léopard, reptile, c'est la jungle dans le dressing, couplé une pièce classique et unie avec un imprimé animal et c'est un duo gagnant.

  • La fausse fourrure : là aussi c'est sans souffrance que vous allez pouvoir être bien au chaud sous votre manteau, pleine de douceur, les fausses fourrures détrônent les vraies, et pour nous c'est plutôt une bonne nouvelle.

  • Les carreaux, le pied-de-poule, le vichy : c'est vintage et devenu intemporel, vos tenues sont sublimées par ces graphismes, cet automne ils sont revenus en force, et ce n'est pas pour nous déplaire. Nous vous proposons ces motifs sur différentes pièces, vous avez déjà craqué en boutique pour les jupes, les gilets et les blouses, on va continuer à exploiter cette jolie tendance.

  • Le vert : on a adopté le kaki sous toutes les formes, on décline le vert maintenant, cette couleur réchauffe votre teint, et nous avons constaté qu'elle va à beaucoup de carnations. Les pulls verts font fureur en boutique, les bodys, les chemisiers, les robes vont très certainement également vous plaire. Nous allons continuer à dénicher les plus beaux verts pour vous plaire.

  • Le rose et ses déclinaisons : vous voyez la vie en rose ? On l'espère car il va être de plus en plus difficile de passer à côté. Un pull rose c'est très girly et cocooning, c'est plutôt pile dans le thème automne-hiver, ça tombe bien. :)

Voici pour les grandes lignes des tendances de la mode ces derniers mois, maintenant on vous laisse, on va vous dénicher de quoi être au top pour passer l'hiver. 

Dans la même catégorie

Associé par Tags